Sonate des oiseaux blancs

9791093523231
16,00 €
TTC

Dans une écriture semblable à celle de Maupassant, avec une sensibilité moderne, Olivia Metral nous emporte, nous bouscule et nous surprend. Elle fait preuve d'une inventivité et d'un sens de la construction narrative qui ancrent ce texte dans la littérature française. 

 

Elle nous confronte aux différentes facettes de notre intérieur en s'adressant à nous à travers le parcours de plusieurs hommes et femmes projetés entre noirceur et lumière.

Un premier roman choral rédigé d’une écriture parfaitement maîtrisée par une jeune femme qui, à l’évidence, connaît bien les méandres de l’âme humaine.

On s’émeut, on questionne, on s’égare et finalement tout s’éclaire. Un brin de folie, quelques rayons de soleil, trois notes de musique et l’être s’oriente vers la clarté. Vers ces oiseaux blancs que tous rencontrent un matin sur leur chemin.

319 Produits
No reviews

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Product added to wishlist
Product added to compare.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies qui permet de  pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et  réaliser des statistiques de visites.